Ici, ne sont que des maux, des doutes aussi...
Les jolies choses, les éclats de rire, les joies, je les garde précieusement, égoïstement, au fond de moi, comme un trésor que l'on préserve du temps....
Ici ? Un simple exutoire... Des bouts de vies, des bouts d'envies, des cris d'écrits, des peines... Au fil de mes jours... Au fil de mes émotions...
A toi qui liras ces lignes, j'ai juste besoin de hurler parfois... Mais je vais bien ne t'en fais pas...

IsabelleC.

vendredi 11 janvier 2008

Dualité

 






































” Son univers reste empli d'incertitude
En ces espaces sélènes vit son silence.
Le vide pourrait être son altitude
Mais elle renaît de ses absences.

” Elle n'a pas le pouvoir de son bonheur
Lorsqu'elle s'en va vivre son histoire.
Chantant ses airs qui charment ou font peur
Elle couche les mots sur son écritoire.

” Surprenante elle sait vous couvrir de roses
Parce qu'un sourire illumine soudain sa vie.
Etonnante elle peut en superbe prose
Ces instants décrire, telle une épine cueillie.

” Reine des longs instants d'extase,
Princesse miroir des heures sombres,
Ton empreinte ne sera pas que phrase
Ce que tu es ne sera pas ombre. “


SweetAngel pour IsabelleC.

Aucun commentaire: