Ici, ne sont que des maux, des doutes aussi...
Les jolies choses, les éclats de rire, les joies, je les garde précieusement, égoïstement, au fond de moi, comme un trésor que l'on préserve du temps....
Ici ? Un simple exutoire... Des bouts de vies, des bouts d'envies, des cris d'écrits, des peines... Au fil de mes jours... Au fil de mes émotions...
A toi qui liras ces lignes, j'ai juste besoin de hurler parfois... Mais je vais bien ne t'en fais pas...

IsabelleC.

jeudi 30 juin 2011

Break of life...

"Break of life, un soir de mai" Isabelle Szlatcha
toutes ses œuvres sont ici.

Isabelle, me suis permise, j'espère que tu ne m'en voudras pas...
Pour moi, c'était un soir de juin...

à Jean-Yves

Renaud Garcia Fons "Gare Saint Charles"

2 commentaires:

Isabelle a dit…

Merci....

Isabelle C. a dit…

C'est toi que je remercie !
Pour tes couleurs, pour leur force,
Pour ce je ne sais quoi inexplicable qui fait qu'elles me vont droit au coeur...